Une toque de vin et Beaucoup de saveurs !

Publié le par Mamy Nadine

Depuis le temps que je cherchais ces petites bouteilles de vin pour cuisiner, je les ai enfin trouvées en... Corse ! Donc sitôt vues, sitôt mises dans mon chariot.

Et hier j'ai testé le sachet d'épices avec des courgettes sautées... Jean m'a dit hum elles sont bonnes tes courgettes, tu as mis quoi comme épices ?

Testées, approuvées et je vais faire un stock pour en ramener sur le continent car dans les grandes surfaces autour de mon village il n'y en a pas !!!!

Astucieuse, économique et pratique, La Villageoise en cuisine rend possible toutes les fantaisies, toutes les audaces, toutes les surprises gastronomiques.
Découvrez le complice idéal pour vos idées gourmandes !

Et non, il n’existe pas que le poivre et le sel pour relever la cuisine… !


Alors vous apprécierez les sachets d’épices La Villageoise en Cuisine !
Parfaitement dosées, les épices ont été sélectionnées selon le profil de chacun des vins afin d’apporter équilibre et finesse à vos recettes.

La Villageoise en Cuisine vous propose un mélange d’épices pour accompagner son vin Blanc.
Nos sachets d’épices contiennent : coriandre et cannelle pour la note de douceur mais aussi du gingembre, du piment doux fumé, des clous de girofle et de la muscade afin d'apporter du "tonus" à vos recettes.
Du poivre de Sichuan, du piment de Jamaïque, du poivre blanc pour la touche de caractère et d’exotisme, mais aussi de l’échalote et du jus de citron, pour amener une pointe d’acidité qui fera ressortir tous les parfums de vos réalisations.
Un mélange malin et gourmand !

Une toque blanche = 5 cl (Très pratique pour doser la quantité de vin que l'on veut ajouter à une recette !)

Remarque :
"L'abus d'alcool est dangereux pour la santé"

Commenter cet article

lolo 03/09/2018 10:21

je ne cuisine qu'avec ce vin et j'en suis ravie !
de plus je trouve que les épices sont super bonnes
bonne journée